Surveillance des médias sociaux
Ouvrez une session sur monEquifax, cliquez ensuite sur Protection Equifax CompletMC dans le menu de navigation de gauche, puis sélectionnez Surveillance des médias sociaux pour lier vos comptes de médias sociaux.
Vérifiez le statut du réseau social qu’il tente d’authentifier en visitant le réseau social (comme Facebook ou Instagram). Si la page de statut présente des problèmes, veuillez réessayer plus tard, une fois que les problèmes auront été résolus. Remarque concernant YouTube : Seuls les comptes YouTube associés à une chaîne peuvent être authentifiés par ZeroFox.
Vous devrez périodiquement réauthentifier votre réseau social lié dans monEquifax. Naviguez vers la fonction de Surveillance des médias sociaux sous la Protection Equifax CompletMC dans monEquifax, et cliquez sur le lien Renouveler à côté du réseau social expiré.
Veuillez joindre le service à la clientèle de ZeroFox à l’adresse oemsupport@zerofox.com.
Il se peut que vous deviez réauthentifier le réseau social que vous avez lié dans monEquifax. Naviguez vers la fonction de Surveillance des médias sociaux sous la Protection Equifax CompletMC dans monEquifax, et cliquez sur le lien Renouveler à côté du réseau social expiré. Vous devrez probablement réauthentifier votre réseau social après avoir modifié le mot de passe pour vous connecter.