Le Gestionnaire de mots de passe
Réponses liées à la fonction du gestionnaire de mots de passe de la Protection Equifax CompletMC.
Lorsque vous ouvrez une session sur le site monEquifax, cliquez sur Protection Equifax Complet dans le menu de navigation de gauche et sélectionnez Gestionnaire De Mots De Passe pour obtenir votre code d’activation. Ensuite, rendez-vous à la page https://my.nordaccount.com/fr/activate/ et saisissez le code d’activation ainsi que l’adresse courriel que vous avez utilisée pour vous abonner à Protection Equifax Complet. Suivez les instructions pour activer et télécharger NordPass.
Si vous vous êtes inscrit avec succès, mais que vous n’avez pas reçu de courriel contenant vos données d’accès, suivez ces étapes :
- Vous devriez recevoir votre courriel d’inscription dans les 5 minutes après vous être inscrit.
- Vérifiez vos dossiers de courriels indésirables, de pourriels, de promotions et les autres dossiers de votre compte de messagerie. Les courriels d’activation sont envoyés à de nombreux utilisateurs, et ils risquent ainsi d’être signalés comme étant des pourriels ou des courriels indésirables.
Veuillez contacter le soutien à la clientèle de NordPass : https://support.nordpass.com/hc/fr