Vous avez commencé votre demande de contestation par la poste avec succès.
À quoi s’attendre par la suite

Veuillez consulter votre dossier de téléchargements pour obtenir votre formulaire de contestation sélectionné.
Si le téléchargement ne se fait pas dans un délai de 10 à 15 minutes, veuillez revenir sur cette page et cliquez sur Redémarrer la demande de contestation par la poste, puis sélectionnez à nouveau votre formulaire de contestation.
Si le formulaire ne se télécharge toujours pas, veuillez communiquer avec le service à la clientèle d’Equifax au 1 866 828-5961.

Pour remplir votre trousse de contestation, imprimez, remplissez et signez le formulaire et joignez des copies de tous les documents requis. Vous trouverez tous les détails dans les directives du formulaire.

Si nous avons besoin de plus de renseignements pour votre demande de contestation, nous communiquerons avec vous par la poste.
Une fois que votre demande de contestation aura été traitée, nous vous communiquerons les résultats et la conclusion de notre enquête par la poste.
Merci d’avoir soumis votre demande de contestation. Retourner à la page d’accueil.