Une vérification de l’emploi s’avère de mise si vous cherchez à savoir où un demandeur travaille, mais n’avez pas besoin de connaître sa capacité à payer. La vérification de l’emploi inclut les renseignements de base sur l’emploi : le nom et l’adresse de l’employeur, le titre du poste (si disponible), la situation d’emploi, la date d’embauche la plus récente, et la durée totale de l’emploi chez cet employeur.
Les vérifications de l’emploi d’Equifax au Canada sont tirées de VériBourse – une base de données sur le revenu et l’emploi provenant d’employeurs de partout au Canada et disponibles sur-le-champ. Si les données sur l’emploi de votre demandeur ne sont pas immédiatement disponibles, une recherche peut être lancée aussitôt; une équipe de spécialistes en vérification d’Equifax procédera manuellement à la vérification en votre nom en trois jours ouvrables tout au plus.
Les renseignements de revenu et d’emploi sont nécessaires et, dans plusieurs des cas, obligatoires afin d’approuver une demande de crédit ou de nouvel emploi. Au Canada, nous proposons différents produits pour livrer les renseignements dont vous avez besoin par le truchement de la solution VériBourse.