La prévention de la fraude commence par la connaissance de vos clients. Nous avons mis en place une gamme complète d’outils de vérification de l’identité qui valident que vos clients actuels, vos clients potentiels ou les demandeurs sont bien qui ils disent être.
Grâce à nos outils de prévention de la fraude, vous pourrez :
- contre- vérifier automatiquement les coordonnées des demandeurs grâce à notre vaste base de données du crédit et ainsi valider l’identité de vos clients;
- générer des questions « secrètes et partagées » issues de différentes sources de données dont seul le demandeur connaît les réponses,
- comparer les demandeurs à notre base de données sur l’identité des personnes décédées pour prévenir la fraude d’identité,;
- valider les détails de la clientèle commerciale grâce à nos recherches de dossiers d’entreprise en temps réel.
Ce ne sont pas tous les clients qui ont vos intérêts à cœur. Nos outils de vérification de l’identité pour la prévention de la fraude vous indiquentpermettent de connaître vos clients éventuels, avant même que vous ne commenciez à collaborer avec eux.
Qu’il s’agisse de perte de revenus ou d’une atteinte à la réputation, le fait d’être victime d’une fraude a des répercussions négatives et durables sur une entreprise. C’est la raison pour laquelle nous avons élaboré une approche à plusieurs niveaux en matière de prévention de la fraude, qui offre des mesures de protection dynamiques allant de la détection précoce.à la reprise des activités en passant par la maîtrise de la situation.