Solution

Prévention de la fraude

Protégez votre entreprise des effets néfastes de la fraude en adoptant nos solutions de prévention à plusieurs niveaux

Protection dynamique contre la fraude

Qu’il s’agisse de perte de revenus ou d’une atteinte à la réputation, le fait d’être victime d’une fraude a des répercussions négatives et durables sur une entreprise. C’est la raison pour laquelle nous avons élaboré une approche à plusieurs niveaux en matière de prévention de la fraude, qui offre des mesures de protection dynamiques allant de la détection précoce.à la reprise des activités en passant par la maîtrise de la situation. 

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La prévention de la fraude commence par la connaissance de vos clients. Nous avons mis en place une gamme complète d’outils de vérification de l’identité qui valident que vos clients actuels, vos clients potentiels ou les demandeurs sont bien qui ils disent être.

Grâce à nos outils de prévention de la fraude, vous pourrez :

  • contre- vérifier automatiquement les coordonnées des demandeurs grâce à notre vaste base de données du crédit et ainsi valider l’identité de vos clients;
  • générer des questions « secrètes et partagées » issues de différentes sources de données dont seul le demandeur connaît les réponses,
  • comparer les demandeurs à notre base de données sur l’identité des personnes décédées pour prévenir la fraude d’identité,;
  • valider les détails de la clientèle commerciale grâce à nos recherches de dossiers d’entreprise en temps réel.  

Ce ne sont pas tous les clients qui ont vos intérêts à cœur. Nos outils de vérification de l’identité pour la prévention de la fraude vous indiquentpermettent de connaître vos clients éventuels, avant même que vous ne commenciez à collaborer avec eux.

La détection d’une activité frauduleuse commise par un client est une étape cruciale de la gestion de la fraude. Nos outils de détection précoces vous permettent de prévenir la fraude avant qu’elle n’ait une incidence sur votre entreprise.

Nos outils de détection de la fraude les plus populaires sont les suivants  :

  • Safescan – notre système d’avertissement interactif détecte les fraudes potentielles en repérant les irrégularités dans les données du demandeur, aussi bien que toute mauvaise utilisation de noms, adresses, NAS et numéros de téléphone.
  • ComparÉclair – notre outil de vérification des données sur les cartes de crédit. Il vous permet de vous assurer que les cartes de crédit sont utilisées par leurs titulaires légitimes.
  • Gestionnaire FraudeQI  – est une plateforme de prévention de la fraude qui combine les analyses avancées et une protection contre la fraude axée sur le consortium en une solution robuste.
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Nos conseillers internes en prévention de la fraude sont là pour vous aider à déceler les activités frauduleuses et à y mettre fin. Ayant des connaissances approfondies de l’industrie, ils sont bien placés pour mener des enquêtes, développer et mettre en œuvre des solutions efficaces contre la fraude.

Forts de notre expertise dans la modélisation prédictive et de nos sources de données exhaustives sur la fraude, nous sommes également en mesure d’offrir des services analytiques personnalisés qui pourraient permettre à votre entreprise de mener des enquêtes rapides et de déceler la fraude potentielle.

Si votre entreprise est victime d’une brèche de données, il est crucial d’agir rapidement pour juguler le problème et minimiser les répercussions négatives.

Notre service de mesures correctives en cas de brèche de données est à votre disposition pour protéger votre réputation et préserver la confiance des clients. Notre équipe d’experts vous aide à identifier les clients touchés et à les alerter. Elle peut fournir un soutien par l’intermédiaire du centre d’appels et réaliser une surveillance du crédit pour s’assurer qu’une telle brèche ne se reproduira pas.

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Notre analyse approfondie et nos solutions production de rapports vous permettent de préparer des stratégies sur mesure contre la fraude répondant aux besoins particuliers de votre entreprise. En cas de fraude, nos conseillers internes, ainsi que nos modèles de données prédictives peuvent déceler les points faibles dans votre stratégie contre la fraude de façon à vous protéger contre d’autres fraudes éventuelles.

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