Comment utilisez-vous cette fonctionnalité?
Entrez vos code d'identifiant ID client et ID d’utilisateur (mot de passe actuel non requis)
Cliquez sur Changer le mot de passe
Vous serez ensuite guidé par le processus d'authentification à 2 facteurs
Entrez votre code temporaire unique une fois reçu
Entrez les champs Nouveau mot de passe et Confirmer le nouveau mot de passe
Les critères de mot de passe restent inchangés - au moins 8 caractères, contenant au moins un chiffre, un caractère spécial, une lettre majuscule et minuscule. Ne peut contenir votre nom ou le nom de l'entreprise et ne peut utiliser aucun des 10 derniers mots de passe utilisés.
Si vous avez verrouillé votre profil, vous devrez contacter votre superviseur en ligne.
Si vous avez un accès opérateur, veuillez contacter votre superviseur en ligne pour déverrouiller votre profil.
Si vous êtes un superviseur en ligne, veuillez envoyer un courriel à cast.ca@equifax.com avec votre ID client et ID d'utilisateur pour vous déverrouiller.